About BCC Corporate payment solution company

À propos de BCC Corporate

BCC Corporate devient officiellement AirPlus International

Bruxelles, 1er février 2019 – BCC Corporate, une entreprise pionnière dans le développement de cartes de crédit en Belgique, devient officiellement AirPlus International, une filiale du groupe allemand Lufthansa AirPlus Servicekarten GmbH (groupe AirPlus). Pour AirPlus, fournisseur mondial de solutions de paiement pour les voyages d’affaires, ce changement de nom s’inscrit dans sa stratégie de croissance européenne sur le marché des solutions de paiement virtuels et mobiles.

 

18 ans après la création de la Bank Card Company, BCC Corporate était taillée pour se concentrer exclusivement sur l’émission de cartes de crédit commerciales. De nos jours, le marché exige des produits et des processus standardisés. Deux ans après l’acquisition par AirPlus Group, le voyageur d’affaires belge jouit de l’ensemble de la chaîne de valeur qu’offrent les produits AirPlus : cartes de crédit, facturation centralisée, assurance voyage, solutions de paiements virtuels, outils de reporting et prestations de services à l’échelle mondiale.

« Ensemble, nous abordons désormais l’avenir avec assurance », déclare Michael Fuerer, directeur général de AirPlus International en Belgique. « Grâce à l’acquisition, les clients belges ont pu participer à un programme mondial par le biais de cartes locales et bénéficier de processus standardisés à l’échelle internationale ainsi que d’innovations de produits plus rapides. Chez AirPlus, nous avons accueilli une équipe d’experts hautement spécialisés dans le domaine des cartes de crédit, ce qui nous a permis d’améliorer notre position sur le marché et de devenir le principal fournisseur de cartes à usage professionnel en Belgique. L’expérience s’est soldée par une création de valeur ajoutée pour les deux parties. »

 

Une riche histoire

La Bank Card Company était le résultat de la fusion des deux entreprises qui ont joué un rôle déterminant dans le développement du secteur des cartes de crédit dans les années septante et quatre-vingt en Belgique, en lançant la première carte Visa en 1982. Six ans plus tard, en 1988, BCC dominait incontestablement le marché : 95 % des cartes de crédit émises en Belgique provenaient de BCC. Aujourd’hui, BCC conserve sa position de leader sur le marché des cartes à usage professionnel et d'émetteur exclusif du produit Brussels Airlines Miles and More Mastercard.

Des questions concernant nos solutions de cartes bancaires d’entreprise
ou de consommateur ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent euismod quis ipsum vel sodales. Maecenas bibendum tellus in aliquet molestie. Integer augue massa, feugiat ac quam sed, iaculis accumsan justo.